Apres 5 années d'existence, Everlife opère une renaissance.

Finies les désormais obsolètes deux collections par an. La mode évolue de plus en plus vite, c'est pourquoi, désormais, nos créations réinterpreterons votre facon de vivre et de vous vêtir, avec des nouveautés quasi-quotidiennes, à des prix très abordables. Notre qualité de service reconnue par nos clients, reste évidemment inchangée avec des colis toujours soignés et livrés en temps record.

Désormais une réference dans la pièce maitresse qu'est le T-shirt, Everlife les réorganise par univers. La ligne MMXV, inspirée du Backnumber américain, mais également la ligne Homicide addict, qui véhicule un message fort. 

LA collection regroupe les pièces fortes, sans cesse renouvelées par notre équipe de Style. Les pièces de nos collections sont enrichies de détails incarnant l'esprit Everlife, les cuirs et tissus sont méticuleusement choisis afin d'être durables et de vous assurer un look irréprochable. 

Notre objectif est de vous proposer un vestiaire complet, au gout du jour, de qualité et à prix abordable. Tous nos T-shirt sont entièrements Made In Fance, permettant un total controle et suivi de nos produits.

N'attendez plus les ventes privées et trouvez tout au long de l'année vos produits coup de coeurs sur Everlife.

Pour toutes questions, nous restons toujours joignable par téléphone, mail et Live-chat présent à gauche de votre écran, mais également via twitter, inbox Facebook et Instagram. C'est ça un client connecté à sa marque !


Fraîchement sortis d'écoles et passionés par le monde de la mode, trois amis décident de révolutionner le rapport entre les clients et le prêt à porter : Créer une réelle synergie entre une marque et sa communauté; Everlife est né.

D'abord spécialisée dans les T-shirts, la marque se forge rapidement un nom dans l'univers du Casualwear en ajoutant peu à peu des modèles incontournables du vestiaire masculin et féminin, tout en conservant une grande partie de la production faite en France.

L'engouement est énorme, des fans se manifestent partout dans le monde, fédérant une communauté de plus de 300 K fans répartis dans 32 Pays différents.

Nos campagnes sont Rock&chic, représentant une génération pleine de fougue et d'envie de découverte. Un soin particulier est apporté au choix des tissus et nous tenons à ce qu'une grande partie de nos pièces soient faites en France.

Le journal de 20H s'intéresse alors à notre fulgurante ascencion et vous fait découvrir l'envers du décor. Lien : http://vimeo.com/70110406

 La marque se développe alors via les canaux de distribution classique, à travers des multi-marques, corners etc... mais décide d'opérer un nouveau virage uniquement web dès 2015.